Rencontree
4 Août 2021 à 16h19 - 174 aff.

Nos meilleures astuces pour séduire une femme

Séduire les femmes est exigeant et difficile et vous ne pouvez jamais être sûr du résultat que donneront vos efforts. Vous pensez peut-être que la femme est intéressée, mais lorsque vous êtes sur le point de vous lancer, elle peut changer d’avis et décoller. Aussi ennuyeux que cela puisse être, les femmes le font. Si vous voulez éviter cette gêne et cet embarras, vous devez bien jouer vos cartes. Vous devez la séduire de telle sorte qu’elle ne puisse tout simplement pas refuser. Pour vous aider, voici quelques astuces.

Mais pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps avec toutes ces étapes, vous pouvez contactez directement une escorte girl sur le site https://www.fgirl.ch/filles/berne/

Parlez en douceur

Si vous parlez comme si vous faisiez un sermon dominical, elle ne vous écoutera pas plus de cinq minutes. Vous devez parler doucement. Soyez audacieux, mais n’utilisez pas toutes vos meilleures lignes dans la première demi-heure elle-même. Intéressez-vous à elle. Parlez d’elle, et non pas de vous. Louer ses traits moins évidents comme le cou, la clavicule, les lèvres vous fera gagner des points de brownie.

Construisez une bonne conversation avec elle

Une fois que vous avez donné le ton de la conversation, construisez-le. Passez du flirt décontracté au flirt intime. Inspirez-vous de son langage corporel et, en conséquence, rapprochez-vous d’elle. Ne la pelotez pas. Soyez nonchalant, confiant et charmant. Il est impératif que vous la regardiez avec attention. Ne regardez pas les autres femmes, car cela ne fonctionnera que contre vous. Elle doit être le centre de votre attention pendant la période où vous serez ensemble.

Ne vous précipitez pas, allez-y doucement

Le conseil le plus important à couvrir est peut-être le suivant : la séduction est le jeu de longue haleine dans presque tous les cas. Si vous recherchez une aventure d’un soir avec quelqu’un que vous venez de rencontrer, ce guide n’est probablement pas pour vous. Il faut du temps pour se sentir à l’aise avec une femme, du temps pour qu’elle apprenne à vous connaître et du temps pour qu’elle se sente suffisamment en sécurité pour abaisser ses défenses inhérentes. Vous ne pouvez pas vous précipiter dans ce processus. Si vous le faites, vous vous écraserez et brûlerez. Prenez le temps d’apprendre à la connaître et pour qu’elle se sente à l’aise avec vous. Utilisez le reste des conseils de cette liste pour améliorer votre jeu et vous pourriez être surpris de la façon dont les choses se terminent.

Écoutez-la vraiment

C’est un conseil que presque tous les hommes devraient prendre à cœur. Faites attention à ce qu’elle dit. Ce n’est pas sans conséquence. Ce n’est pas de la bêtise. Ce n’est pas ennuyeux. Si vous ne faites rien d’autre que de parler de vous, de vos intérêts, de vos amis ou de votre travail, vous creusez un fossé entre vous et il n’y a pratiquement aucune chance de conclure l’affaire. Vous lui montrez que vous ne vous intéressez vraiment pas du tout à elle. Écoutez ce qu’elle dit. Répondez-y. Poser des questions. Il faut également s’engager. Cela lui donnera l’impression d’être la seule femme dans la pièce, et cela montre que vous êtes réellement intéressé par plus que le sexe.

Maîtrisez votre peur

La peur est la réponse naturelle de votre corps à une situation que votre cerveau subconscient désigne comme remplie de risques. Bien qu’il y ait peu de chances de démembrement, d’empoisonnement ou de mort en essayant de séduire la femme de vos rêves, il existe d’autres risques et d’autres menaces. Vous risquez d’être rejeté. Il y a la crainte qu’elle se moque de vous. Il y a la peur qu’elle s’éloigne, vous laissant seul et ridiculisé. Réalisez que tous les hommes ressentent ce frémissement nerveux dans l’estomac dans des moments comme celui-ci, mais c’est votre capacité à aller au-delà qui vous distingue. C’est votre capacité à aller de l’avant à travers la peur qui fait de vous un mâle dominant.

Faites attention à l’ambiance

Rien ne tue plus vite une lueur romantique qu’une mauvaise ambiance. Si vous essayez de lui parler, une boîte de nuit bruyante avec des gens qui se bousculent à deux pieds de distance n’est probablement pas le bon endroit. Si vous essayez de construire son confort avec vous, alors la piste de danse n’est pas le bon endroit. Faites attention à l’ambiance de votre emplacement et à la façon dont cela est lié à vos efforts. Si vous voulez discuter, allez dans un endroit calme. Si vous voulez vous amuser, allez sur la piste de danse. Choisissez l’ambiance et le lieu qui convient le mieux à votre étape actuelle du jeu de la séduction.

Échangez par rapport à notre chronique !

Amour et conseil

  1. 12 Fév. 2021Les meilleurs sites de rencontre sérieux342 aff.
  2. 12 Mai 2020J'ai trompé ma petite copine avec ma mère !966 aff.